Notre entreprise

À propos

L’essence même de notre entreprise est d’accompagner les producteurs de matières premières qui souhaitent faire la promotion de leurs produits à l’échelle internationale. Notre mission ne consiste pas uniquement à vendre des matières premières aux industriels mais aussi à ce que les producteurs soient reconnus pour leur travail. L’aspect du “branding” est important pour notre société et être perçus comme de simples intermédiaires n’est ce qui nous pousse à agir.

En tant que qu’intermédiaire, nous suivons de près les dernières techniques de marketing et de branding dans notre industrie afin d’aider nos fournisseurs à atteindre leurs objectifs de vente. Nous avons vocation à servir de représentant aux producteurs de petite et moyenne taille qui cherchent à s’implanter à l’étranger (foothold et non pas foot hold). Nous tenons à obtenir un accès exclusif à de nouveaux ingrédients qui nous permettront d’élargir notre gamme ainsi que de garantir des standards de contrôle qualité rigoureux.

Chez Cozmat, nos clients bénéficient de notre connaissance en profondeur, en leur proposant des solutions adaptées (à leurs besoins et exigences. Afin de garantir un processus de développement en douceur et en adéquation avec vos besoins, nous vous mettons à disposition une documentation réglementaire.

Nos valeurs

Nos valeurs sont le fruit de nos aventures entrepreneuriales et sont en accord avec les besoins de nos clients. Tous nos membres y croient sincèrement et s’y astreignent volontiers.

Nos actions découlent de nos valeurs maîtresses. Elles sont la base de nos relations avec nos clients, fournisseurs et les parties prenantes.

Une équipe entrepreneuriale 

La nouveauté est un concept que nous avons adopté. Notre crédo est d’améliorer continuellement nos services dans l’optique de donner un avantage concurrentiel à nos clients. Cela se traduit par une vision bienveillante et des actions proactives qui nous permettent d’adopter de nouvelles technologies.

 

Chacune de nos actions chez Cozmat est conforme à l’honnêteté, l’humilité et le respect mutuel. Nous sommes passionnés, avons une attitude constructive, et communiquons avec vous sincèrement

Une équipe “focalisée”

Le but principal est de conseiller nos clients grâce à notre connaissance approfondie du marché. Nous sommes déterminés à offrir les meilleurs services possibles, que notre approche soit “locale ou globale”. Le facteur le plus important à nos yeux est d’accompagner le mieux possible nos clients.

Les marchés évoluent rapidement tout comme les exigences des consommateurs, nous restons dévoués à fournir des solutions innovantes qui répondront bien au-delà de vos attentes. Notre engagement envers nos clients est ce qui nous donne de l’énergie et nous motive à “fournir les efforts nécessaires pour remplir nos obligations”

Une équipe savante

Chez ,Cozmat chacun d’entre nous s’instruit et se documente constamment dans nos domaines d’expertise. Etre impartiaux et “déterminés/concentrés” sur les objectifs à atteindre sont les facteurs qui nous unissent.

“Le savoir de l’entreprise est en réalité la somme des connaissances individuelles, qui nous distingue de la concurrence”

#OneTeam #OneCozmat

Notre mission

Ce que nous visons est de fournir les meilleurs services possibles en termes de marketing/mercatique et de distribution pour nos clients. C’est avec nos partenaires que nous créons des relations concrètes et stables, terreau pour l’émergence de solutions innovantes et de croissance à chaque acteur.

Chez Cozmat, nous travaillons constamment à créer de la valeur ajoutée. Notre flexibilité et adaptabilité à différentes situations et notre enthousiasme à créer et innover ont permis à notre équipe à développer de nouvelles solutions utiles à l’avantage concurrentiel de nos clients.

D’une part, nous nous focalisons sur des producteurs de petite et moyenne taille en manque d’une équipe de vente et marketing, et de l’autre, sur les industriels, demandeurs d’une assistance technique d’un support et d’une assurance qualité afin de répondre aux besoins des marchés visés.

Notre stratégie

Nous sommes réputés pour la façon unique dont nous menons les activités commerciales. Nous appelons cela l’approche marketing latérale. Selon nous, être le meilleur est défini comme fermer la boucle. Pour se faire, nous identifions les produits qui manquent à notre gamme et nous adressons à des fournisseurs qui les produisent avec un cahier des charges commun. Afin que notre clientèle puisse satisfaire ses demandes, nous leur apportons un support technique qui consiste à fournir des suggestions d’amélioration de formules et méthodes d’emploi des ingrédients. De ce fait, non seulement nous améliorons sans cesse nos services et expertise, mais nous créons, l’opportunité pour notre clientèle d’améliorer leur compétitivité sur les marchés en question

Notre vision

Prévoyance

Le futur est imprévisible et nombre d’imprévus peuvent entraver notre route vers le succès.  Malgré cela, nous nous projetons dans le futur et avons une vision claire de ce que nous voulons devenir.

A la poursuite du meilleur

Équipe

Les salariés sont l’essence de notre entreprise. Et c’est la raison pour laquelle nous n’avons rassemblé que les meilleurs....Notre environnement de travail  permet à nos employés d’exploiter pleinement leur potentiel tout en profitant de la vie.

Ensemble

Nous sommes déterminés à devenir et rester le partenaire privilégié de nos clients “locaux”. Nous travaillons à tisser des liens de confiance et fournir des services fiables. Notre but ultime est de créer de la valeur ajoutée et prendre le chemin de la croissance avec nos partenaires.

Service remarquable

Nous œuvrons à accomplir le service le plus efficace possible. Nous envisageons d’avoir un service proposé à nos clients par notre équipe de vendeurs et de techniciens qui seront toujours prêt à vous porter assistance.

Produits remarquables

Nous sommes très méticuleux quant au choix de nos partenaires. Nous cherchons sans cesse des fournisseurs courageux et passionnés ayant la perspicacité d’apprécier l’innovation et aussi, d’en être à l‘origine. Nous faisons équipe avec ceux dont nous partageons les critères de qualité, qui correspondent aux attentes des industriels. Néanmoins, c'est la confiance que l'on valorise avant tout.

A propos de Cozmat
Nos produits
Nos services

Créer de la valuer, Croître ensemble

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

© Copyright Cozmat, 2019

Our company

About us

The very essence of our business is market development for raw material manufacturers who wish to promote their products internationally on a wider scale. The market development does not end when the products are sold to manufacturers, It continues until they are known to finished product manufacturers. The aspect of branding is of high importance to our company and being perceived as a simple intermediary is not what drives us. 

As an intermediary we integrate the latest trends of marketing and branding in order to help our suppliers excel in sales and achieve their goals. We aim to represent small and medium producers who seek to set a foot hold in markets abroad. Having exclusive access to new ingredients is what we pursue and it allows us to expand our product basket and adhere to rigorous quality control standards. 

At Cozmat, by benefiting from our in-depth sector and industry knowledge we prepare in-depth solutions for our customers. In order to guarantee a smooth and adequate market development process, we offer regulatory documentation service.

Our values

Our company values are carried out throughout our entrepreneurial adventures toward being the best in meeting our customers' needs. All our team members believe deeply in and abide by them willingly. 

 

Our core values are the very base of our actions. They form the foundation of the continuous relationships with our customers, suppliers and stakeholders. From the first moment that we get to know new people and all along our long-term relationships with them. 

An entrepreneurial team

 

Novelty is a radiant concept that we have adopted. We aim to continuously improve and find new ways to develop our customers' competitive edge. This has allowed us to think outside the box and welcome new technologies with open arms.

Each one of our actions in Cozmat, towards our stakeholders and ourselves, is in accordance with honesty, humbleness and mutual respect. We are eager and engage constructively and reach out to you wholeheartedly. We appreciate and believe firmly in togetherness and teamwork with our partners. 

A focused team

The main goal is to provide our customers with our profound market knowledge and insight. We are determined to provide the highest service quality regardless ; whether we take a global or local approach. The most important factor for us is to be by our customers' side all along. 

 

Even though in today's world markets are changing rapidly and customers' demands evolve and increase day b day, we stay concentrated and committed to providing innovative solutions that inspire and are above expectations. Our devotion to out customers is what energises us everyday and motivates us to put that extra effort to get the job done. 

A Knowledge oriented team

At Cozmat all of us grow constantly in our areas of expertise. We are proud of being knowledge oriented and hardworking. Being unbiassed and focused on the main goal are the factors uniting our team. 

Most of what we call knowledge is brought to our team by our members. And this has graced us with the knowledge that distinguishes us. 

#OneTeam #OneCozmat

Our mission

What we aim for is delivering the best service possible in marketing and distributing specialty cosmetic ingredients to our customers. It is with our partners that we create concrete and stable relationships that bring about innovative solutions and growth to all participants.

At Cozmat we work constantly to create added value. Our flexibility and adaptability to different situations as well as eagerness to create and innovate have allowed our team to develop new solutions that provide our customers with the competitive edge they need.

On one hand, we focus mainly on medium and small suppliers who are in need of an extra force for selling and marketing their products, and on the other hand, on the finished product producers who demand thorough technical assistance, support and product quality assurance in order to meet the specific needs of their local markets. 

Our strategy

 

Out tendency to create has led us to a new conception. We call it the lateral marketing approach. For us, being the best is defined as completing the circle. To do so, we identify the products that are lacking from our product basket and aim for the suppliers who produce them with adequate qualities. In order for our customers to meet their specific market demands, we support them technically by providing formulations and methods to use the ingredients. By doing so, not only do we continuously improve our service and expertise, we also create the opportunity for our customers to lead their local and international markets better than before

Our vision

Looking Ahead 

Future is unpredictable and many things can happen while we build our path towards success. However, we do see ourselves in that future and have a clear vision of what we desire to become.

In pursuit of the best

People

People form our core in Cozmat. And that is the very reason why we only gather the best. We aim to a working environment in which employees can easily grow their potentials while enjoying life. 

Side by side

We are determined to become and remain the always preferred partner of our local customers. We work to build trust and provide reliable service. Our ultimate goal is to create added value and grow side by side with out partners.

Remarkable service

We aim to provide the most efficient and the most effective services. What we envision is to have a broad service offering provided to all our customers by our team of sales and technical experts who are always ready to provide assistance. 

Remarkable products

We are very sensitive to who we choose to partner with. We constantly seek suppliers who are courageous and passionate enough, and have the insight to welcome innovation and come up with innovative solutions. We team up with those who are able to deliver the quality required by our customers in order to make a difference. Nevertheless, it is trust that we value above all.  

About Cozmat
Products
Services

Value creation, mutual growth

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Twitter - White Circle

© Copyright Cozmat, 2018. All Rights Reserved